Offres et recherche de terrains et de locaux

Conformément aux buts et objectifs donnés par la Politique d’appui au développement économique (PADE), l’ARCAM est compétente pour mettre en place une stratégie de développement et de valorisation des terrains à vocation économique en soutien au développement des entreprises. Il s’agit notamment de mettre en évidence et de dimensionner les ressources foncières à disposition des entreprises et d’intégrer ces démarches dans une stratégie régionale de développement et de localisation des entreprises.

Le district compte près de 450 hectares de zones d’activités industrielles et artisanales, dont 29% sont localisés dans les sites stratégiques cantonaux et un peu plus de 27% dans l’agglomération morgienne.

 

Offres de terrains/locaux

Vous êtes une communes ou un acteur privé et désirez valoriser votre bien immobilier en faveur du développement économique régional ? Signalez-nous l’existence de votre bien avec nom, surfaces/type, descriptif offre)

Demandes de terrains/locaux

Vous êtes une entreprise et cherchez à vous localiser ou vous relocaliser dans la région ? Ecrivez-nous et nous tâcherons de répondre favorablement à votre demande (avec nom, nombre d’emploi, descriptif recherche).

Tout au long du processus de localisation ou de développement de votre entreprise dans notre district, vous aurez la possibilité d’être accompagné de professionnels dans le cadre de la commission économique régionale ou du personnel opérationnel de l’ARCAM.

localisation

arcam
rue neuve 1 cp 77
1304 cossonay

tél : 021 862 22 75
fax : 021 862 22 77

info@arcam-vd.ch