Le district compte près de 450 hectares de zones d’activités industrielles et artisanales, dont 29% sont localisés dans les sites stratégiques cantonaux et un peu plus de 27% dans l’agglomération morgienne.

Vous souhaitez implanter votre entreprise dans notre région ou vous êtes à la recherche d’un nouveau local ou terrain pour votre activité ? L’ARCAM vous aide à trouver ce dont vous avez besoin. En partenariat avec les agences immobilières, les services communaux concernés et les propriétaires fonciers, nous rassemblons l’information pour vous.

Tout au long du processus de localisation ou de développement de votre entreprise dans notre district, vous aurez la possibilité d’être accompagné de professionnels dans le cadre de la commission économique régionale ou du personnel opérationnel de l’ARCAM.

Faire une demande ou une offre pour des terrains et locaux

Profils concernés : 

  • Vous êtes une entreprise, vous recherchez un bien dans la région pour vos activités professionnelles et vous souhaitez être encadré pour vos démarches. 
  • Vous êtes un particulier et vous êtes en possession d’un bien, vous souhaitez faire une offre et vous souhaitez être encadré pour vos démarches.

Si vous êtes concerné par un de ces profils, vous pouvez faire votre demande ou offre de terrains ou de locaux en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Personne de contact à l’ARCAM

Marie-Lys Perrier-Bizeau

Marie-Lys Perrier-Bizeau

Responsable Marketing et Développement économique