Statuts / Organisation

Depuis sa création en 2009, l’ARCAM, association de droit privé selon l’art. 60 et ss du Code Civil Suisse, s’est progressivement imposée en tant qu’association régionale, plateforme d’échanges et de conseils entre les communes et les acteurs de la promotion économique et du développement régional.

Après près de 7 années d’activités, un premier bilan du fonctionnement de notre association a pû être tiré. Si les premières conclusions sont réjouissantes sur le plan de son intégration dans le territoire régional et de l’appréciation des prestations délivrées, des améliorations  ont été proposées pour renforcer son rôle auprès des entreprises de la région et adapter les représentations territoriales aux réalités et projets mis en évidence dans le cadre de l’élaboration du Plan directeur régional du district de Morges (PDRm).

Dès lors, de nouveaux statuts ont été adoptés par l’Assemblée générale à l’occasion de l’assemblée générale du 15 juin 2016 à Apples. Ils permettent une meilleure gouvernance de notre association, tout en améliorant ses prestations aux différents publics cibles. Consultez  les statuts :

 

Nouvel organigramme :

 

Un règlement interne du comité a également été élaboré.

S’agissant du comité directeur et des commissions permanentes pour la législature 2016-2021, après un appel à candidatures en bonne et due forme, les secteurs ont désigné leurs représentants conformément aux statuts. Ils ont été nommés lors d’une assemblée générale extraordinaire le 21 septembre 2016 à Sévery.

Composition du comité et des commissions permanentes :

 

arcam
rue neuve 1 cp 77
1304 cossonay

tél : 021 862 22 75
fax : 021 862 22 77

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