Stratégie touristique régionale

Stratégies touristiques régionales 2015-2020

Le développement du tourisme dans le district de Morges passe par un partage clair des tâches entre les différents partenaires. L’ARCAM, l’Office régional et les Maisons du tourisme forment avec les autres acteurs concernés (hôtels, restaurateurs, artisans, producteurs, musées, etc.), un ensemble logique pour une bonne gouvernance et offrent ainsi un potentiel de promotion et de développement de notre belle région.
Le schéma ci-dessous en rappelle les grands principes.

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L’attractivité d’une destination dépend de la qualité et de la diversité de son offre touristique. Souvent, les porteurs de projet (privés, associations ou communes) ont besoin d’appui dans le montage de leurs projets sous tous ses aspects techniques, économiques, financiers, sociaux. Le «Pôle d’ingénierie touristique» de l’ARCAM a donc pour objectifs d’intervenir en amont des projets dans toute la phase de conseil, d’étude, d’assistance, de management et de financement de projets touristique.

Consultez notre stratégie touristique régionale.

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